Grossesse – Nouveau-né

Donner la vie

« Une maman c’est une montagne de compréhension » Jean Gastaldi

Donner la vie est une sensation indescriptible, même si cela paraît être le circuit naturel, les émotions que cela provoque méritent d’être traduites en photo. Si vous aussi vous souhaitez pouvoir vous remémorer votre grossesse et la petite bouille de votre enfant à sa naissance, faites appel à L’œil de Noémie, photographe grossesse et nouveau-nés à Vichy, en Auvergne, et partout où vous voudrez.

L’œil de Noémie vous propose des séances photos loin des studios froids et sans âme. Pour immortaliser votre grossesse, l’idéal est de faire la séance pendant le dernier trimestre, ainsi votre bidon tout rond sera bien visible. Vous discuterez avec Noémie des lieux auxquels vous pensez, que vous affectionnez particulièrement, et ensemble vous partirez faire cette séance photo. Une fois sur place, il suffira de vous laisser guider et laisser faire votre photographe qui vous bichonnera au mieux.

Une fois que votre bébé est né, la séance photo du nouveau-né doit se faire de préférence avant ses 14 jours de vie. L’œil de Noémie,

photographe grossesse et nouveau-nés à Vichy

, peut se déplacer chez vous avec son matériel, ou bien vous accueillir chez elle, en fonction des possibilités et désirs de chacun. Vous discuterez ensemble des choix de décors, de vêtements adéquats, et d’éventuels petits accessoires pour embellir votre bout ‘chou.

Si vous avez la moindre question, Noémie est là pour vous répondre, contactez-là en vous rendant sur la page « contact ».

Sachez qu’il est possible d’offrir à vos proches une séance photo, pour cela, il vous sera remis un bon cadeau personnalisé. Pour vous faire une idée, cliquez-ici.

Noémie, votre photographe grossesse et nouveau-nés à Vichy, en Auvergne, travaille une à une chaque photo après la séance, et vous remets les photos, en fonction de la formule préalablement choisie, dans un joli packaging afin de vous satisfaire jusqu’au bout. Un petit aperçu est disponible en cliquant-ici.